Laurent Fournel Évènementiel a le plaisir de vous présenter Henri Giraud (Sosie de Coluche)

C'est l'histoire d'un Mec, y ressemble à Coluche !

Fan de l'Enfoiré, il reproduit instinctivement ses gestes et ses intonations. Après la mort de Coluche, il décide de creuser cette ressemblance qu'on lui fait remarquer, et de monter un spectacle. Pas pour être un sosie de plus (ça n'était pas encore à la mode à l'époque), mais pour interpréter le rôle de Coluche sur scène, en lui rendant hommage.

Le spectacle se déroule donc entièrement en son direct, sur une durée au choix de l'organisateur. (jusqu'à 1 heure dans la version "seul en scène")

Vous souhaitez en savoir plus sur Jérémy, connectez-vous sur son site http://www.henrigiraud.com

Si le spectacle proposé vous interesse, n'hésitez pas à me contacter et nous préparons votre manifestation ensemble.


 

Le Bal des Deglingues

Le spectacle est composé de 3 parties:

La première partie restitue l'image de Coluche en salopette. Tout y est: la voix, les gestes, les mimiques. Surpris au début, le public se prête vite au jeu de l'imitateur, et oublie le comédien pour ne voir que Coluche.

La deuxième partie évoque le rocker, avec blouson de cuir et lunettes noires. On tape des mains, l'ambiance monte...

La troisième partie est un hommage rendu à Coluche. C'est un moment important du spectacle. Henri Giraud rend à César ce qui lui appartient. Une émotion s'installe, forte. Elle est désamorcée par "l'exécution" du "temps des cerises" au violon avec les gants de boxe. Souvenirs, souvenirs...

Le spectacle se termine, comment pourrait il en être autrement, par une évocation des Restos du Coeur.



Tous les Spectacles d'Henri Giraud sont encadrés par un Contrat d'Engagement réalisé par Live Contact Production - Tarifs applicables au 1er Janvier 2017